Je prends en compte ta remarque. Cependant, pour revenir à l'implication du public, si je ne leur donne aucun rôle, ils risquent de s'ennuyer et de partir – ce qui est déjà arrivé lors des saisons précédentes. Je ne pense pas que ce soit aléatoire, car j'avais précisé avant le début du débat que le public pourrait voter. Le jury est composé de personnes de confiance qui ont bien rempli leur rôle. Quant aux anciens gagnants présents dans le jury, je considère qu'ils méritent cette place après avoir remporté Squid Game. Je les ai d'ailleurs avertis d'être attentifs à leur comportement.
En ce qui concerne le sponsoring par une organisation, il est vrai qu'il faut se montrer vigilant, notamment avec des organisations comme Prestige Compagny, qui a causé des destructions d'appartements à moi et ne respectait pas le thème de Squid Game. Enfin, pour ce qui est des insultes et comportements inappropriés, je ferai plus attention à l'avenir. Comme je gère plusieurs choses en même temps et anime seule, je demande toujours aux candidats et au jury de me signaler discrètement ces comportements pour que je puisse sanctionner plus efficacement si je ne les remarque pas moi-même.
Si une organisation est intéressée pour collaborer avec nous (moi et ma co-gérante), n'hésitez pas à me contacter sur Habbocity ou via Discord : snak1144.